Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça brade...pour toi !
12 mars 2008

lot #67, kickers pointure 19

VENDU

P1050573

chaussures en nubuck rose et rouge KICKERS pointure 19 à peine portées (ma fille est trop habituée aux chaussures souples et les a refusées !) Le bout n'est même pas marqué.

Je mets dans la catégorie 9 mois mais c'est approximatif, à vous de juger par rapport à la taille de votre puce.

VENDU

Prix 10€

hfdp, pensez à grouper vos achats !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour , je serais intérréssée par les chaussures et le ti shirt en 12 mois ( petit pois)<br /> pour combien en aurais je fdp compris.<br /> ps: je me suis permise de mettre ton lien de blog sur le miens . cordialement<br /> stéphanie
ça brade...pour toi !
Publicité
Newsletter
Publicité